12/03/2018

Le BIL Innovation Award pour la 1e fois au Pitch Your Start Up 2018

La BIL, banque des start-up, est heureuse d’annoncer sa participation à la 4e édition de Pitch Your Startup. La start-up lauréate du BIL Innovation Award recevra 20.000 euros.

Fervent acteur du développement de l’écosystème start-up luxembourgeois, la BIL a décidé cette année de s’associer au Pitch Your Startup. Lancé par Docler Holding et Luxinnovation en 2014, l’évènement permet à des start-up de présenter leur projet à des experts et investisseurs, avec, à la clé, un prix à remporter. Avec le BIL Innovation Award, d’un montant de 20.000 euros, le total à remporter s’élève à 100.000 euros. De quoi faire décoller plus d’un projet innovant !

Selon Pierre-Olivier Rotheval, Head of Marketing and Innovation de la BIL, « le monde des start-up est en pleine effervescence au Luxembourg. Les projets solides se multiplient et à la BIL, nous sommes heureux de les soutenir, notamment à travers des prêts InnovFin adaptés à leurs besoins. Pitch Your Startup, combiné à l’ICT Spring, donne à notre écosystème une grande visibilité au-delà de nos frontières. Nous sommes impatients de découvrir les candidats de cette 4e édition ! »

Les sessions de présentation auront lieu le 15 mai prochain, lors de l’ICT Spring Europe 2018. Comme pour les éditions précédentes, chaque start-up aura 3 minutes et 33 secondes pour présenter son projet, suivi de 2 minutes de questions et réponses devant un jury composé d’experts issus de start-up luxembourgeoises et de l’écosystème entrepreneurial.

Les startups peuvent encore postuler en ligne: www.pitchyourstartup.eu