Les informations essentielles à retenir sur les Tarifs et conditions générales
En plus des frais déjà soumis à une tarification mensuelle (frais de tenue de comptes, packages, …), la mensualisation des tarifs s’étend désormais aux produits et services suivants à compter du 1er octobre 2023 : cartes bancaires, compte Invest et coffre-fort. Cette facturation aura lieu le 5 de chaque mois et couvre la période allant jusqu'au 4 du mois suivant.
Si vos cartes bancaires ne sont pas inclues dans un package, le prélèvement des cotisations sera réalisé mensuellement (au lieu d'un prélèvement annuel auparavant).
Le montant de votre remboursement sera dorénavant calculé en fonction du montant effectivement utilisé de votre prêt et non encore remboursé. Toute utilisation (tirage) supplémentaire ou remboursement anticipé entraînera un recalcul du montant de votre remboursement.
Les fonds nécessaires au remboursement de votre prêt seront directement prélevés sur votre compte courant. En cas de solde insuffisant, le système procédera à un remboursement partiel et vous serez soumis à des intérêts de retard sur la partie non remboursée. Assurez-vous donc de disposer d'un solde disponible suffisant pour le prélèvement de votre mensualité de prêt !